Pour répondre à ces questions, les chercheurs ont demandé à 43 coureurs (24 hommes et 19 femmes) de courir pieds nus sur un tapis roulant en utilisant à la fois une frappe du talon et une marche de l'avant-pied. étant donné que 84% des Nike Air Max 90 Femme coureurs étaient des attaquants au talon, dans la grande majorité des cas, la frappe à l'avant-pied était une démarche nouvelle avec laquelle les coureurs avaient peu ou pas d'expérience. Le choc a été mesuré à l'aide d'accéléromètres attachés au tibia et à la tête, et le mouvement du Nike Air Vapormax Donne bas du dos a été mesuré à l'aide d'un électrogoniomètre.L'une de mes critiques de cet article est la manière dont elles ont provoqué une frappe de l'avant-pied. Voici ce qu'ils ont demandé aux coureurs de faire: "1)" essayez de courir sur vos orteils "et 2)" ne laissez pas vos talons toucher le sol ".? Ce n'est pas la manière typique de courir les coureurs aux pieds nus (le talon tombe presque toujours après le contact de l'avant-pied - voir la vidéo ci-dessous de Barefoot Run de NYC), et le même repérage que celui utilisé dans une étude précédente, Nike Air Max 90 Femme que j'avais décrite dans un article de Lower Extremity Review: ?… Laughton et al. n'ont trouvé aucune différence significative dans les taux de charge entre les frappeurs arrière-pied et avant-pied et une accélération accrue du tibia chez les coureurs frappant l'avant-pied. www.aromery.co.uk Cependant, ils se sont penchés sur les attaquants naturels à l'arrière-pied priés de passer à un modèle d'attaque de l'avant-pied plut?t que sur des coureurs frappant naturellement l'avant-pied, et ont également demandé aux coureurs de courir avec une frappe de pied et de ne pas laisser le talon toucher le sol. Selon mes observations, la course naturelle au pied sans contact avec le talon est extrêmement rare chez les coureurs, et les auteurs soulignent que courir avec ce style de démarche pourrait avoir provoqué un raidissement artificiel de la jambe, Nike Air VaporMax Hombre entra?nant une augmentation du choc tibial. ”Fait intéressant, même si ils ont conseillé aux coureurs de courir de la même manière, Delgado et al. effectivement constaté que l'accélération tibiale était plus faible chez les attaquants de l'avant-pied dans ce cas. C'est le contraire Adidas Campus Womens de ce que Laughton et al. trouvé, et je serais curieux de voir les résultats si on laissait le talon venir car cela permettrait une utilisation accrue de la musculature de la cheville et du mollet en absorption de choc et pourrait réduire davantage le besoin de mouvement à des endroits comme le genou, la hanche, En ce qui concerne la conclusion selon laquelle l'adoption d'un FFS réduisait le mouvement du dos en général, ils rapportent ce qui suit: ?Une plus grande excursion dans le bas du dos avec un modèle RFS peut suggérer que ce modèle crée une plus grande demande de stabilité de la colonne lombaire. Par conséquent, cette frappe au pied pourrait ne pas être bénéfique pour les personnes souffrant de problèmes de stabilité, notamment d'hypermobilité ou de musculature de la colonne lombaire atrophiée. Toutefois, le changement Adidas NMD Mujer de mémoire ROM n’a pas dépassé l’erreur connue de l’appareil de mesure pour la mémoire ROM lombaire, ce qui suggère que l’effet pourrait ne pas être cliniquement significatif, même s’il est statistiquement significatif. ?Ainsi, les résultats pourraient donc indiquer un effet positif du passage à une Frappe de l'avant-pied pour les personnes souffrant de douleurs dans le bas du dos, mais la différence n'était pas d'une ampleur telle qu'elles se sentaient à l'aise de le dire avec certitude (quelqu'un a-t-il constaté une réduction de la douleur dans le bas du dos à la suite de changements de coups de pied? - laissez-nous savoir dans les commentaires) . Encore une fois, il serait intéressant de voir si les choses pourraient changer avec des repères légèrement différents et une meilleure expérience de frappe avant-pied - il est Nike Air Max 90 Męskie toujours difficile de savoir avec des changements instantanés avec un nouveau modèle de mouvement qui changera avec le temps. Après ce dernier point, les auteurs suggèrent que la raison de la perception selon laquelle le coup de talon pieds nus était plus à l'aise malgré un choc plus important était due au fait que la frappe de l'avant-pied était nouvelle pour la plupart des sujets (je ne peux m'empêcher de me demander si le Le conseil ?courir sur les orteils? était également préjudiciable au confort - ce style de frappe à l'avant-pied met beaucoup plus de pression sur les muscles du mollet).