J'ai la même paire depuis des années. Souvent, quand ils se sentent bien au chaud (comme pendant une grossesse), je vais au magasin et je re?ois une paire non-Asics, mais ils ne Nike Air Max Command Dame supportent jamais mes orteils, alors je reviens à ceux-ci. Je fais des randonnées, je marche sur une pente, je cours, je m'entra?ne avec force et une kickbox avec eux, ce qui nécessite un bon soutien du talon et de la cheville pour tout ce qui se tord et www.dennishayes.co.uk se retourne. , musculation, kick-boxing ?J'ai trouvé ces coups de pied dans une boutique de Montréal et les ai sorties debout. La coupe est ultra légère et aérée, et même s’ils sont un peu difficiles à enfiler, ils me donnent un pied mince et étroit. Ils peuvent www.ramonurbanolibros.es également vous aider à suivre un cours d'Orangetheory. ?- Julie Mayville, 33 ans, principale cliente de Twitter chez Twitter, entra?nement croisé et entra?nement en force, je re?ois une tonne de compliments sur la couleur de ces chaussures et adore courir dehors avec eux le soir parce que le vert lime se transforme en réflecteurs. Nike Blazer Basse Femme Ils sont très bien ajustés, ce qui est utile pour mon entra?nement par intervalles de haute intensité, mais je m'entra?ne entre eux et je les porte même pour les entra?nements d'agilité et de plyométrie, tels que les sauts en bo?te ou les exercices d'échelle. Je ne supporte pas les chaussures qu'il faut constamment ajuster pour mettre et enlever ses lacets, et il est si facile d'entrer et de sortir. ?- April Sutton, 30 ans, cascadeuse professionnelle, courir à l'extérieur, HIIT, entra?nement de Nike Air Huarache Mujer plyométrie ?Je cherchais des baskets plus élégantes pour certaines de mes classes préférées, comme Fhitting Room et Rumble, lorsque je suis tombé sur cette paire. J'avais besoin du même soutien que mes baskets de course à pied traditionnelles (Asics) pour faire des burpees et des sauts en boite, mais je voulais un look plus à la mode capable Adidas Superstar Womens de me supporter toute la journée. Ceux-ci frappent la marque. Mes pieds sont tout aussi sécuritaires et, en prime, ils ont l'air si mignons. ?- Brooke Lessinger, 30 ans, productrice de télévision indépendante, HIIT, boxe, entra?nements de Adidas ZX 700 Mujer plyométrieAprès avoir eu des problèmes chroniques de cloques avec mes chaussures de course il y a environ huit ans, je suis passée à Asics Kayano - et n’ai jamais porté une autre chaussure depuis. Environ deux fois par an, je vais dans mon magasin de course à Nike Roshe Run Mujer pied local et passe simplement à la dernière version de la chaussure. Quels que soient l'apparence ou les couleurs malheureuses qu'ils offrent, je sais que Kayano m'apportera le confort et la stabilité dont j'ai besoin pour le studio AKT et la formation à la demande (et pour suivre mon fils d'un an). ?- Linsey Wheeler , 32 ans, directeur du marketing en partenariat chez Life Time, danse cardio, HIIT, conditionnement physiqueJe suis obsédé par les chaussures UA dernièrement, que ce soit pour le fitness ou les loisirs. Je les porte toute la journée. Que ce soit pour enseigner un cours Adidas NMD Womens du matin, pour former des clients tout au long de la journée ou pour suivre un cours de Barry, ils sont parfaits pour toutes les situations. En plus, ils sont super légers et ils vont comme un gant. ?- Lindsey McMeen, instructrice au Barry Bootcamp, Nike Air VaporMax Womens HIIT, entra?nement en forcePendant des années, j'ai porté des baskets de course légères et tendance, mais l'année dernière, j'ai commencé à ressentir une douleur au genou qui ne a expliqué. Après de nombreux tests, je suis finalement passé à une chaussure de course Nike Air Max 90 Mujer à pied qui avait plus de soutien et qui convenait mieux à ma foulée. Et voilà - ma douleur au genou a complètement disparu. L’avantage suppléme