Je dois avouer que je n'ai jamais couru chez La Sportiva avant que cette paire d'Hélios ne soit arrivée à ma porte. Bien que le Vertical K m'intéresse, j'ai lu que le cale était assez étroit. Depuis que j'ai toujours aimé les chaussures à gros orteils, je ne leur ai jamais donné une chance. Lorsque le Helios a été lancé, il ressemblait beaucoup plus à mon type de chaussure, car il a plus d'amorti et un différentiel talon / avant-pied de 4 à 5 mm. Eh bien, ?a sonne plut?t bien! C’est le type de chaussure de trail que j’aime! J'ai Nike Air Max 90 Hombre re?u les chaussures au moment où je commen?ais mon entra?nement pour le Massanutten Mountain 100 (Divulgation: ces chaussures étaient fournies gratuitement pour les examens de pureté par les gens de La Sportiva). La Nike Air Force 1 Womens première paire qu'ils ont envoyée était dans ma taille habituelle, 10,5 et je pouvais à peine même y pénétrer. J'ai vérifié avec mon copain Ryan, qui avait récemment acheté une paire. Il a eu la même expérience et nous avons tous deux pris de la taille. J'aime que mes chaussures soient un peu larges, pour pouvoir supporter un gonflement après une longue journée de course, donc la plupart des gens n'auront besoin que de la taille 1/2. est excellent pour empêcher mon pied de glisser vers l'avant lors de longues descentes. Bien que la zone des orteils soit bien ajustée, elle n’est pas trop étroite et je n’ai jamais eu de cloques. La matière maillée utilisée est légère et aérée, avec des revêtements soudés pour un ajustement serré. Ils se drainent extrêmement bien. La semelle a un bon niveau d'amortissement. Pas du tout minime, Nike Air Max 2017 Womens mais pas lourd. Le niveau de flexibilité est très bon pour une chaussure avec cette épaisseur de semelle.La bande de roulement se compose de caoutchouc collant autour des canaux de mousse EVA exposée. Comme on peut s'y attendre de la Sportiva, le caoutchouc ?FriXion? est incroyablement adhérent. Certains des meilleurs que j'ai jamais vus sur les rochers humides de la Nouvelle-Angleterre. La Sportiva est connue dans le monde entier pour ses chaussures d'escalade et elle conna?t une chose à propos de l'adhérence géniale.Orange se trouve être ma couleur préférée, alors j'adore le look de ces chaussures. la saleté et la poussière de la chaussure et la maintenir en place mile après mile. Ceci est une chaussure "set it and forget it". Aucun bidouillage à mi-course avec ces chiots.La Sportiva indique le poids comme 8,1 onces. Je suppose Nike Air Max Classic BW Womens que ce serait pour une taille 9. Ma taille 11,5 pèse 9,5, ce qui, à mon avis, est très compétitif. Ils se sentent certainement légers en courant. La talonnière est un peu plus rigide que ce que je préfère normalement et au début, je n’y avais aucun problème. J'ai remarqué que plus je courais en eux, plus je remarquais que cela exer?ait un peu trop de pression sur mon talon. Je crois que j'ai juste des talons sensibles et que je ne pense pas que ce sera un problème pour la plupart des gens. Je leur ai donné un coup de pied dans de nombreux rochers et je ne les trouve pas dans cette zone.
J'avais en fait prévu de porter ces chaussures pour le MMT, connu pour ses roches brutales. Mais, la semaine avant la course, alors que je courais sur les sentiers de la carrière locale, j'ai marché sur un rocher pointu dans la zone exposée et Nike Air Max 2017 Mujer j'ai eu une contusion à l’avant-pied. L'idée d'essayer de parcourir 103 milles au-dessus d'un sentier rocheux avec des pieds meurtris me permettait de me deviner en les utilisant pour une course. C’est une vraie déception, étant donné que je les aimais suffisamment pour Nike Air Presto Hombre acheter une deuxième paire afin que je puisse les faire tourner pendant la course. Je porte encore souvent le Helios et ils constituent un élément précieux de mon arsenal actuel de chaussures de trail. J'ai actuellement environ 250 miles sur eux. J'ai tout jeté sur eux et ils se tiennent vraiment bien. La semelle montre une usure normale et aucune déchirure ni déchirure. La Sportiva Helios s'intègre parfaitement dans ce que j'appelle la catégorie ?Middleamal?, avec un amorti solide (Running Warehouse les répertorie à un talon de 20 mm et une hauteur à l'avant-pied Nike Air Max 95 Womens de 15 mm). Ce sont aussi les chaussures de trail que ma femme Amy a achetées pour la randonnée et elle les aime. Ils ont un prix de vente conseillé de 120 $.
La Sportiva Helios peut être achetée à Running Warehouse, Amazon ou Zappos. Maintenant, jusqu'au 19/04/2013, Adidas NMD Womens vous pouvez les acheter sur Amazon à 20% si vous utilisez le coupon SHOE4DAD à la caisse.