Le commentateur invité George Harris est un coureur de 58 ans originaire de Manteca, en Californie. Il a couru pendant 36 ans, surtout dans l'armée américaine. George court actuellement 70-75 miles par semaine, beaucoup de ces miles dans les chaussures Hoka One One. George a déjà examiné le Comp Hoka Rapa Nui ici sur Runblogger - ici, il partage ses réflexions sur le Tarmac Hoka Kailua.
Le Hoka Kailua Comp est la version routière de la Rapa Nui Comp (qui sera apparemment rebaptisée Kailua Trail) et sera connue aux états-Unis sous le nom de Kailua Tarmac (un peu déroutant!). Vous pourriez penser à cette chaussure comme le petit frère du Hoka Stinson Tarmac. J'ai couru dans tous les modèles que Nike Air Max 2017 Męskie Hoka a produits jusqu'à présent (Bondi B, Bondi Speed, Stinson Evo Tarmac, Stinson Evo Adidas NMD Womens et Mafate). Le Kailua Trail jusqu'à ce point était mon Hoka préféré. En fait, j'ai vu des photos de Karl Meltzer portant une paire lors du récent Hardrock Hundred Endurance Run. étant un fan de chaussures Hoka, j'ai d? acquérir la route Kailua pour voir de quoi il s'agissait. Hoka est connue pour ses grandes chaussures de course super-rembourrées alors que d'autres entreprises semblent vouloir réduire leurs chaussures. Le Kailua Tarmac était censé être un ?Hoka de course sur route? - ce n’est certainement pas un plat de course au sens traditionnel, mais plut?t une prise de Hoka sur une chaussure de course. La première chose que Adidas Superstar Mens l’on remarquera Nike Internationalist Dames dans cette chaussure aussi gros ou volumineux que les autres chaussures Hoka. Il a le même chassis que le Kailua Trail et la tige a des revêtements soudés avec une languette de matériau semblable à celle du Stinson Tarmac, mais plus fine et plus douce. plat sans contour (voir photo). Je Nike Air Vapormax Femme l'ai échangé pour mes semelles Foot Balance et il y avait plus de place. J'ai trouvé que la tige était raisonnablement respirante et je n'ai eu aucun problème en temps de 90 degrés (chaleur sèche et humidité). La semelle intercalaire est soufflée en EVA, mais seulement 1,5 fois le volume comparé au volume 2 pour les autres Hoka chaussures. Par exemple, ma Bondi Speed ??a 35 mm de semelle intercalaire à l’arrière-pied et 30 mm à l’avant-pied. Le Kailua Tarmac a 26 mm à l'arrière et 21 mm à l'avant-pied. Avec ce volume réduit, il Nike Air Max 90 Mujer n’est pas surprenant que le Kailua Tarmac pèse également moins. Mon test non scientifique a révélé un poids d'environ 0,75 oz de moins pour le Kailua Tarmac que pour mon Bondi Speed ??(tous deux de taille 11,5). C'est à peu près la même chose que mon sentier Kailua. La semelle extérieure est lisse, semblable à son grand frère le Stinson Tarmac.
J’ai commandé une taille de 11,5 car c’est la taille que j’ai portée dans tous les autres Hoka que je possède - elles s’adaptent parfaitement. Avec les Nike Air Force 1 Dames chaussettes minces Drymax, la chaussure s'adapte parfaitement. Je posais des chaussettes plus épaisses et il y avait encore assez de place, contrairement au sentier Kailua Trail qui sentait un petit bout de chaussettes épaisses. Avec des chaussettes plus épaisses, je passerais à une taille de 12 sur le Kailua Trail. Le Kailua Tarmac est un peu plus étroit que les autres chaussures Hoka Nike Air Max 2017 Femme dans la zone Nike Air Max Classic BW Womens de l’arrière-pied, car il s’agit d’un ?Hoka de compétition?. avant que le sentier Kailua.